Top ATTRACTIONS à Sud BASSE TERRE

Plages et rivières
Saut de bras du fort 4.0 4
4 évaluations4.0

Il vous faudra une petite heure de marche pour vous y rendre, surprise. Chemin non balisé, le parking est à 500m à gauche après la crèche, puis une fois avoir pris le sentier à la fin de l'allée des cocotiers prendre droite, puis le petit chemin en terre qui descend à gauche qui amène près de la rivière à partir de la prendre droite ça monte un peu sec mais c'est sympas et puis suivre jusqu'à la rivière qu'il faudra traverser 2 fois puis la longer. Vraiment une magnifique balade dans une nature splendide. Chaussures de marché à prévoir et surtout appareil à photo c'est trop beau. Voilà après un peu moins d'heure de marché tranquille vous serrez émerveillé(e).

Commentaires des voyageurs
Number of user reviews:74.0
  • Saut de bras du fort

Très belle rando en pleine nature. Pour ceux qui n'ont pas peur de mouiller leur pieds, au lieu de prendre à droite au 2e Y, vous pouvez continuer tout droit, ainsi vous arriverez plus rapidement à la rivière qu'il faudra longer plus longtemps, vous évitez ainsi la montée/descente qui n'est pas forcément très utile voire souvent glissante

Magnifique ! Marche agréable, sans trop de difficultés. Convient aux enfants.

Belle balade! attention il faut avoir les chaussures adaptées !vraiment sympa je recommande

• Saut de bras du fort

Belle cascade. Quelques passages assez glissant. Bassin profond sous la cascade du haut. Possibilité de sauter de 1-2 mètres. Pentes pentues mais pas trop dur. Prévoir des chaussures antidérapantes ou le faire pieds nus.

Magnifique balade tout le long , arrivé à la cascade c'est juste splendide .... le seul bémol pas du tout fléché pour s'y rendre .

Très très beau site, magnifique cascade, je regrette juste que le balisage ne soit pas fait car on tombe souvent sur des Y et quel chemin prendre ça fait perdre du temps. Prévoir de traverser 2 fois la rivière, rassurez vous pas plus haute que les tibias, les enfants peuvent sans souci y aller ils y prendront du plaisir.

• Saut de bras du fort

Very very beautiful site, beautiful waterfall, I just wish that the markup is not done because it often falls on Y and which path to take was wasting time. Prvoir to cross the river two times, rest assured you not higher than shins, children can go without worry they will take pleasure.

powered by
Saut de bras du fort
Guadeloupe Plages et rivières
Contact
Adresse:

Sud BASSE TERRE
Endroits proches Saut de bras du fort